L’univers de Four to One

Un groupe de rock ardennais

Four to One est un groupe ardennais qui s’est formé en octobre 2014. Il reprend les principaux standards du rock des années 70 à aujourd’hui avec énergie et aux sons des guitares acérées. S’autorisant des adaptations des morceaux, mais toujours en conservant l’esprit de l’original, Four to One vous emmène à la découverte de son univers musical.

Du classic rock

Four to One est avant tout un groupe de reprises de rock. Ils empruntent aux grands noms qui ont fait l'histoire du classic rock, leurs meilleurs titres, qu'ils adaptent pour donner une couleur musicale qui leur est propre.

De Jimi Hendrix à Gun's and Roses, de Deep Purple à Queen, le répertoire rock est particulièrement bien fourni.

Quatre musiciens

Le groupe est une formation de rock standard, à l'ancienne. Composé d'une section rythmique (basse, batterie), d'un lead guitare et d'un chanteur. Cette formation est parfaitement adaptée pour jouer dans des endroits un peu plus exiguës, comme des bars ou des cafés-concerts. Le groupe joue également sur des scènes plus importantes.

Un groupe autonome

Le groupe Four to One dispose de sa propre sonorisation, lui permettant d'être complètement autonome lors de ces concerts dans les bars, les petites salles et les extérieurs jusque 200 personnes. Pour des scènes plus importantes, il conviendra pour l'organisateur de faire appel à un sonorisateur professionnel et équipé.